Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2015

Le cadeau des maitresses

 

 

Les vacances sont déjà entamées, mais il est encore temps de revenir sur le cadeau des maitresses. C'était la première années pour nous. je voulais quelque chose créé par nos mains.

J'ai trouvé un mètre de toile couleur crème, des feutres pour tissus et nous avons fabriqué des tote bag!  J'ai laissé ma fille colorier le tissu selon son envie. J'ai ensuite découpé un rectangle pour faire une poche qui enroule le sac.

 

Voici en image

 

 

IMG_1741

 

***

 

IMG_1928

 

***

 

IMG_1930

 

***

les petits sacs enroulés

IMG_1942

 

et prêts à être glissés dans le sac à main

 

IMG_1946

 

 

*

 

IMG_1949

les voici emballés  ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une bien belle idée cadeau, c'est top une fois fermé, c'est tout coloré personnalisé :)
M
Han mais c'est trop bien!!! J'ai rien fait moi... :( Pas d'idée rapide!
B
Hey... <br /> <br /> très joli ces petits sacs... <br /> <br /> Bravo pour ce travail d'équipe.. moi j'ai tenté un simple marque page et mon bolide a fait un trait sur chacun d'eux. Minimaliste... <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bou
C
tip top cette idee<br /> <br /> ils sont vraiment sympa
.
Ha.... je reconnais ce modèle de sac ^^ mais ton idée de custo personnalisée est juste géniale ! Et ça rend terrible quand c'est refermé ! J'adore vraiment l'idée, bravo :))))
Publicité