Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2012

chaperon rouge

 

Pour l'hiver, certainement le prochain mais pas celui -ci, car elle sera encore un peu trop grande, une petit cape reversible.

Un coté en laine bouillie pour avoir chaud et l'autre côté rouge à pois dorés pour décorer!

 

DSCN4745

 

 DSCN4752

 

 

*

 

IMG_2353

 

Modèle "La couture pour bébé & tout-petits" - tissus Ma petite Mercerie - Boutons HEMA

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très bonne idée de cadeau <br /> <br /> reste à trouver le livre et le tissu qui va bien<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
A
Superbe cette cape !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog lorsque tu as laissé un commentaire chez moi et j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> D'ailleurs je file m'inscrire à la newsletter ;)
S
trop craquante !!! elle va être mimi la-dedans ! tu me donne envie d'en faire une pour mon loulou!
K
Toute mignonne cette cape, c'est ravissant :)
E
Une cape qui a un côté "petit chaperon rouge", c'est ravissant. J'ai longtemps cherché une cape pour ma fille...merci pour la référence du livre mais comme son nom l'indique, je crains que ce modèle soit proposé uniquement pour bébé, non ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Tant pis, je continue mon enquête ...
Publicité