Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2013

Une seconde vie

 

La grossesse est derrière moi, bébé a déjà 9 mois et veux tout le temps être debout, le coussin de grossesse ne nous est plus vraiment utile...

J'ai trouvé une chouette idée de reconversion chez Boule2laine créative.

 

Avant

coussindematernite

 

Après

 

DSCN7179

Un pouf bien confortable!

Lin bleu canard et passepoil rose fluo Ma petite Mercerie

 

Bon week end!

 

***

Dans 5 jours, ce sera la sortie officielle de "Mon Petit Dressing", le nouveau livre de Sophie chez Barakossa

Pour l'occasion, elle organise un petit concours.

Pour gagner un exemplaire c'est par ici:

 

COUV-PETIT-DRESSING

 

Bonne chance ;-)

 

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh super cette idée, je vais pouvoir recycler le mien en joli pouf, je réaménage justement la chambre de mon loulou, ça sera parfait! Merci :-)
P
Mais quelle chouette idée, je crois que je vais te la piquer... En plus, j'ai 2 coussins d'allaitement!!!
R
super bonne idee miss !!!!
E
Belle idée ! Bien vu !
K
Merci pout tes coms sur mon blog !<br /> <br /> Une petite visite s'imposait, ton blog respire le bonheur d'être maman !<br /> <br /> Et ta petite fille est bein gâtée par tes talents de couture, Bravo à Monsieur aussi !<br /> <br /> A bientôt
Publicité