Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2018

Concours - un kit fanion à gagner avec les Marie-Cousette

 

A la naissance de ma fille aînée je rêvais de lui coudre une jolie guirlande de fanions pour sa chambre, une jolie guirlande en tissu cousue main. Et puis le temps est passé, et je n'ai jamais pris le temps de découper parfaitement tous les petits triangles... et puis aujourd'hui elle a 6 ans et elle a enfin sa guirlande!!!

Grâce aux Marie-Cousettes, j'ai cousu une jolie guirlande de fanions en ...  1 heure ! Les Marie-Cousettes, ce sont deux nantaises très sympa, Charline et Magalie qui ont eu la bonne idée de créer des kits prêt-à-coudre pour les débutants ou bien pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas le temps de découper des jolies pièces parfaites. Vous pouvez retrouver les kits guirlande de fanions, tapis à langer, protège carnet de santé et bavoirs. Et en plus leurs kits sont éco-responsables, préparés en France par leur soin, avec des entreprises locales ( graphiste, découpe de tissus, imprimeurs...), avec des tissus et de la mercerie Oeko-tex et des matières issues du réemploi.

 

Capture d’écran 2018-02-10 à 23

 

***

 

Ma petite guirlande de fanion est livée dans une jolie petite boite en carton avec à l'intérieur, les tissus bien découpés et un mode d'emploi bien expliqué.

 

Voici ma jolie guirlande

 

IMG_0069

 

 

***

 

Tout est très bien expliqué, il n'y a qu'à sortir sa machine à coudre ! 

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

 

 

IMG_0257

 

 IMG_1489
 

Très fière de ma guirlande qui a servi de décoration pour les 6 ans de ma fille... maintenant elle est dans sa chambre ! 

 

***

J'ai rencontré Les Marie Cousettes au salon Créativa en novembre dernier à Nantes et j'ai tout de suite adhéré à leur idée !

 

Capture d’écran 2018-02-10 à 23     

 

Plus aucune excuse pour ne pas se faire plaisir en cousant pour ses enfants. Et je trouve que ces kits peuvent être d'excellents cadeaux de naissance pour maman occupée :-)

 

***

Concours 

Pour tenter de gagner un kit guirlande de fanions « Collection Printaniers » à coudre chez soi; allez vite faire un tour sur le site des Marie-Cousettes et dîtes nous en commentaire quel est votre kit préféré ! Abonnez-vous à la page facebook des Marie-Cousettes ainsi qu'à ma newsletter et hop tirage au sort le lundi 28 mai !

 

Copie de Les guirlandes de fanions prêtes à coudre !CF022478

 

Et vous pourrez rencontrer les Marie-Cousettes le dimanche 27 mai au baby dressing de Nadoo à Rezé !  Moi j'irai ;-)

 

*

 Le tirage au sort a parlé et Dorothée tu gagnes le kit guirlande fanion.  Bravo à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI MERCI MERCI je suis trop contente :-) :- ) :-)
D
Franchement pour une débutante comme moi en couture ces kits sont juste une idée géniale et je les trouve tous supers! Mais si je dois choisir alors oui moi aussi les fanions mais printanier! Et surtout les filles développez le concept c’est vraiment top!
A
Merci pour ce chouette concours ! Je croise les doigts pour gagner l’avis guirlande de fanions aux teinte sur acidulées !!
C
merci pour ce chouette concours<br /> <br /> j'adore les kit pour les carnets de santé les vitaminés, la fermeture est originale<br /> <br /> je croise en espérant gagné<br /> <br /> je file liké la page<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci
A
Elle est très jolie ta guirlande. Comme toi je n'ai jamais pris le temps pour en coudre une. Je tente ma chance pour le kit acidulé. Merci à vous pour ce concours 😘😘
Publicité