Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2013

Poupées russes pour bébé Marine

 

J'ai rencontré Magali du blog Rosalie & Co il y a quelques mois via un échange de correspondance organisé par Yellow Cat. Nous avons découvert que nous étions voisines à Paris ! Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois depuis.

Sa petite Marine est née fin octobre. J'ai reçu un magnifique faire part.

Je lui ai confectionné deux petites poupées russes.

 

 

 DSCN3613

 

***

 

 DSCN3611

 

 

***

Et j'ai reçu un joli Merci

 

         DSCN3817

 

 

*

Aller encore quelques jours pour préparer les cadeaux home-made ... le temps me manque. J'espère que chez vous tout est prêt  !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques poupées
P
adorable ces poupées
L
Elles sont super jolies ces matriochkas!
J
J'aime beaucoup ! C'est très réussi et les tissus sont super bien choisis....
É
Elles sont super jolies tes petites poupées !
Publicité