Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2013

un foulard

 

J'avais dans mon stock cet immmmmense coupon trouvé au marché Saint-Pierre

 

photo-23

(Il est toujours pas loin le chat :)

 

*

 

Quelques ourlets plus tard, voici un joli foulard un brin rétro!

DSCN9111 - Version 2

 

Il me reste largement de quoi en faire d'autres ou même autre chose ...

... des idées?

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne idée ce foulard !!!!! un pti bracelet, un pti sac ....
L
des petits sets de table ?
B
bonjour, je trouve ton blog très sympa, ça fait un moment que je te suis mais je n'avais pas osé laisser un com'...une jupette pour l'été ou une robe(idée robe foulard à la mode!), non??<br /> <br /> A BIENTOT
M
c'est chouette ces petites coutures... pas trop d'idées à part un foulard..
K
Très sympa ces coloris du tissu, j'aime beaucoup. ça fait un très chouette foulard tu as eu raison. Je dirais pourquoi pas un autre pour offrir ou alors oui un top noué pour l'été ou un sac furoshiki effectivement, ce serait très sympa aussi pour offrir ou pour emporter ce que tu veux ;)
Publicité