Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Du flex - du pep's !

 

A force d'en voir un peu partout sur les blogs, j'ai voulu essayer ces jolies feuilles colorées et magiques : le flex!

Rosalie & Co a réalisé un joli sweat et des tee shirt a noeud pap bien rigolos. Elle m'avait prévenu, une fois qu'on commence on ne peut plus s'arrêter!

Un tee shirt blanc tout simple à 3 euros en taille 2 ans pour cet été, une petite planche de flex rouge fluo peps de chez Ma petite mercerie, une perforatrice en étoile et hop un nouveau tee shirt pour les beaux jours!

 

DSCN8824

 

Pour les étoiles je me suis inspirée du blog Pour mes jolis mômes ... j'avais la même perforatrice en forme d'étoile qui trainait dans un coin, alors pour une première j'ai trouvé que c'était une bonne idée!

 

DSCN8825

 

 

*

 

DSCN8827

 

ça y est je suis accro, j'ai envie d'en mettre partout!!

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli.<br /> <br /> J'en ai acheté, mais pas encore utilisé.
M
c'est super ce flex .... j'en rêve !
G
c'est très mignon par petites touches !
L
C'est très sympa! Cela vous change un T-Shirt!
C
Je n'ai jamais essayer mais ça a l'air sympa et ça personnalise bien un t-shirt ...
Publicité