Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2013

Sac d'automne pratique (en duo avec Céline)

 

Céline et moi on se connait depuis longtemps. Nous étions ensemble au lycée. Nous nous sommes retrouvées il y a quelques moi via nos blogs. Après avoir partagé nos TP de chimie, nous partagons aujourd'hui une passion pour la couture. Céline est restée dans la région nantaise, je suis à Paris depuis quelques années, nous ne nous sommes pas encore revues. Nous avons voulu partager une petite cousette, un petit défi à deux. 

Un thème: un sac pratique, un sac d'automne.

J'étais partie pour faire le sac Made in China, mais le temps m'a manqué et j'ai cousu un petit sac à dos pour ma chouquette. Un petit sac à dos fleuri pour aller à la crèche avec des couleurs qui font du bien dans les feuilles mortes.

 

DSCN3445

***

DSCN3446

 

Tuto I Think sew Edan Toddler backpack - en anglais 

Enduit Petit Pan

Bois de Vincenne aujourd'hui !

 

Il est très simple à faire. Le plus long a été de faire la traduction des mesures. Il est de bonne taille pour une pette fille et le résultat me plait beaucoup. Le seul souci, ma chouquette refuse de le porter pour l'instant pour aller à la crèche: "nan, pas!!!"... un jour peut-etre...

 

*

Pour découvrir le sac de Céline c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il rend vraiment bien on dirait que tu l'as acheté dans un commerce chic !
M
La blogosphère c'est magique !!! Et ton sac est trop bien fait. Elle va bien vouloir le porter ... j'espère !
M
La blogosphère c'est magique !!! Et ton sac est trop bien fait. Elle va bien vouloir le porter ... j'espère !
M
Belle retrouvaille. Et super ce sac très jeune et clore. Felicitations
N
Très chouette ce sac à dos !! Et effectivement ça fait du bien ces couleurs flashy au milieu des feuilles mortes !!
Publicité