Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2016

circuit voiture couture

 

Un peu de couture pour changer.  

Je suis dans une période tricot avec Le tricothé du Mardi , mais je n'oublie pas mon premier amour!

J'avais envie de créer un petit jouet nomade à transporter partout ... pratique et ludique ce petit circuit nous suit à chaque déplacement !

 

  

DSCN6859

 

 

***

 

 

DSCN6857

 

***

 

DSCN6865

 

Et hop dans le sac à mains!

 

Retrouvez ce petit circuit et d'autres versions dans ma boutique Ludivine et Marius 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! Bravo!!!
P
c'est vraiment un petit accessoire très pratique.
L
Très chouette et pratique ce circuit!
T
Sympa et pratique.De quoi occuper un petit dans une salle d'attente par exemple.
C
sympa et toujours pratique pour occuper les petites mains
Publicité