Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2016

Mon gilet de l'hiver - Lady Marple

 

Il y a encore 1 an jamais je n'aurais imaginer me tricoter un pull ou un gilet ! Depuis que j'ai rencontré la team du Tricothé du mardi, tout me semble possible! Les kal se suivent sans se ressembler en augmentant en défis et difficultés! Et je me suis prise au jeu!

 

Mon dernier gilet terminé est le Lady Marple de Nadia Crétin-Léchenne. J'ai choisi la laine conseillée, la Gilliat De rerum natura et j'ai voulu une couleur genet joyeuse pour les journées grises et pluvieuses.

 

 

IMG_3214

 

 

***

 

J'ai utilisé 4 pelottes pour une taille S.

 

Aiguilles circulaires N°5.

Il me restait de laine et j'ai pu faire un bonnet assorti !

 

 

 

IMG_4286

 

 

***

Aucune difficulté particulière, le gilet monte vite et la dentelle est très agréable à tricoter!

 

 

IMG_5025

 

 

***

Le plus compliqué à été de choisir les boutons !

 

IMG_5040

 

***

 

Et voici mon gilet doudou des jours gris froids pluvieux !

 

 

IMG_5152

 

Je l'adore!!!

 

***

 

Prochain défi, le gilet Keera par Isabelle Kramer, toujours avec la laine Gilliat mais colori poivre blanc pour l'effet nuage !

Le Kal commence tout juste alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! De toute la France et ailleurs vous pouvez participer et suivre les aventures du tricothé du mardi en suivant le tout nouveau groupe sur Ravelry  ! Un swap est même en train de s'organiser!

Pour les nantais c'est toujours le mercredi soir au Lieu Unique !

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Canon ce gilet ....
C
Bravo pour ce gilet ! La couleur et la coupe sont très belles. Pour une première, c'est vraiment très réussi ! Ca donne envie de s'y mettre ! Bonne continuation et belle journée à toi.
C
C'est vrai qu'un peu de couleur dans l'hiver ça réchauffe. Très joli gilet.
C
il est vraiment superbe, bravo!!!!
C
il est vraiment superbe, bravo!!!!
Publicité