Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

cube d'éveil

Alors que je parcourais la blogo à la recherche d'une idée couture, je suis tombée sur ce cube d'éveil!

J'ai tout de suite eu envie de faire le même. Le patron est maison, alors moi aussi j'ai fait mon patron maison et ai recyclé mes chutes de tissus - feutrine, velours cotelé, serviette éponge, du papier cuisson pour le croustillant, quelques rubans...

Voici le résultat:

 

IMG_1654

 

*

 

Toutes les faces

 

IMG_1656 IMG_1657 IMG_1658

IMG_1659 IMG_1660 IMG_1661

 

Et le papillon caché!

                                       IMG_1662

 

Hâte de le voir en action.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'en ai fait un même il y a quelques temps aussi de tête. Le tien est très chouette, j'avais pas pensé à mettre un ruban plus grand pour le suspendre au lit ou la poussette, je retiens... :) Et merci pour ton passage sur mon blog ;)
M
J'adore l'idée ! c'est vraiment une belle réalisation .
L
Très belle idée pour utiliser les chutes et surtout jolie réalisation. C'est très réussi. Bravo. Je vais regarder ça de près, car j'ai des cadeaux de naissance à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton message sur mon blog.
E
Ça me donne envie d'en faire un pour ma Céleste ! Belle idée, merci
B
Oh il est très beau ! Le mien a eu beaucoup de succès, j'espère que le tien en aura autant ! Très bonne continuation.
Publicité