Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

Aussitôt vu, aussitôt fait !

 

Quand j'ai vu le panier à jouets de Sarah chez Ernest est Céleste j'ai immédiatement voulu le même! Quelle bonne idée pour egayer le salon et regrouper tous les jouets de bébé.

 

DSCN5567

 

Les dimensions ne sont pas vraiment les mêmes, le mien est plus large je crois. Et j'ai fait la version mini assortie.

En tous cas il est déjà adopté!

 La toile enduite vient de l'Atelier de Kitty.

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces paniers !<br /> <br /> Il faudrait que j'en fasse :)
P
rho la chance tous les joujoux tiennent dans ces mignons petits paniers (je pourrais faire la même choses on fera des laizes de 450 m lol)
G
très mignons ! tu as toujours des supers idées d'associations de tissus !
B
Joli choix de tissus ! Moi aussi je compte bien copier.
L
Super joli!! j'adore le tissu enduit à pois!!
Publicité