Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2012

Pia en rose!

 

Les bébés naissent autour de moi. Petite Pia est arrivé début octobre, le petit paquet va la rejoindre à Londres dans quelques jours. J'ai choisi de lui préparer un petit kit bébé plein de couleur - car à Londres il fait souvent tout gris.

Est-ce trop flashy?

Un panier en toile enduite avec à l'intérieur un petit bavoir et un attache-tétine (pour changer du poisson!) :

DSCN6028

 

DSCN6029

Bavoir Ma Petite Couture - Panier Ernest est Celèste 

Tissus et toile enduite à motif Petit Pan

 

***

J'ai ajouté un petit body tout chaud moltonné et col roulé (pour Londres encore) avec son prénom dessus.

 

DSCN6036

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que non pas trop flashy ! juste ce qu'il faut ! Une vraie merveille ce kit aux couleurs petit pan ;-)
T
Très joli cadeau utile!
L
C'est trop joli et pas trop flashy du tout ;-) ! J'adore !!!
L
Je suis d'accord, on n'est jamais trop flashy, et ce tissu est carrément fabuleux !!!
K
Super joli !!! Il en faut du flashy, ça met de la gaité ;)
Publicité