Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2014

Robe trapèze

L'été me donne envie de coudre des petites robes fleuries!

J'ai trouvé un coupon fleuri géant pour 10 euros aux coupons de Saint-Pierre, j'ai choisi la robe trapèze des intemporels et hop voilà  une petite tenue !

DSCN6152 - Version 2

 

Taille 2 ans, parfaite en taille - je la trouvais longue mais en fait elle tombe très bien (ma fille grandit) et elle est portée souvent!

 

***

 

DSCN6154

 

J'ai hésité entre coudre la boutonnière sur le dos ou le devant de la robe ...

 

 ***

 

DSCN6157

 

Et le petit volant qui fait tout le charme de la robe !

 

***

Je n'ai utlisé qu'une toute petite partie du tissu et je me suis déjà cousu un Miss assorti .. et je vais faire d'autres petites tenues !

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste magnifique, bravo! Et le tissus sublime aussi. Tu me diras quand on la trouvera en boutique :D
T
Ravissante! J'adore!
M
Très jolie robe, j'adore le côté flashy de couleurs mixé à la douceur des fleurs. Et j'ai vu ton Miss sur IG que je kiffe encore plus !
M
C'est quoi un "Miss assorti"??? Elle est trop belle cette robe! Moi j'attends toujours la fameuse robe en laine dont tu m'avais parlé lors de notre première rencontre!
P
les petites robe comme ça c'est l'idéal
Publicité