Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2016

Baby Sophisticate

 

 

Un bébé vient de naître dans votre entourage, vous souhaitez fabriquer quelque chose de vos mains, vous n'avez pas beaucoup de temps, le gilet baby sophisticate est là  ! 

 

IMG_4987

 

 

***

J'ai utilisé deux pelotes Phildar Rapido qui me restaient d'un ouvrage ancien. 

IMG_4879

 

***

Ultra rapide, tricoté en trois jours.. et sans coutures !

 

IMG_4996

 

***

Le plus long pour moi a été de choisir les boutons et de les coudre... je déteste ça :-)

IMG_4993

 

***

Et le patron est gratuit sur Ravelry en français et en anglais!

J'ai préféré la version anglaise...

IMG_4992

 

 

Plus d'excuses.. à vos aiguilles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
3jours ça laisse reveuse, il est très jolie !
B
c'est chou .... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> virginie
T
Il est très beau! La simplicité, il n'y a rien d emieux.
C
c'est adorable<br /> <br /> bon c'est rapide quand tu maitrises, ce qui n'est pas encore mon cas lol
O
Il est super mimi !
Publicité