Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2013

Petites choses en vrac

 

JSC-bleu

Vous connaissez le Chouette kit? J'ai eu la chance d'en gagner un chez Couture fine iodée ! Je ne connaissais pas et je suis trop contente! J'ai commandé le mien dès l'ouverture de la vente ce matin!!! J'ai hâte de le recevoir, ce sera parfait pour les vacances!

 

CKrentree1

Pour découvir les chouette kit et en commander un, ou deux, ou tous...c'est ICI  !!!

Merci beaucoup Marie pour ton concours !! Allez faire un tour chez elle, c'est ravissant.

 

***

 

Sophie de la Barakossa a compilé toutes les photos des participantes à son défi: coudre une tenue estivale from le livre "Mon Petit Dressing".

 

 

Hier je vous ai montré mon pantalon à poches multicolores. Pour voir les autres c'est chez Sophie. Moi ça me donne envie de coudre tout le livre de voir toutes ces jolies tenues.

 

***

 

Dernier jour pour participer au concours un oiseau sur la Branche et tenter de gagner un joli bijou ... Vous avez jusqu'à 18h00.

 Tirage au sort prévu ce soir !

 

 

***

Dès demain un autre concours pour gagner deux jolies affiches ou deux carnets chez Lili's, décoration intérieur. 

 

Affiche Petit Paris Etoiles Rose

 

*

 

A demain alors!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui je connais depuis un prit moment en voyant sur FB, du coup je me suis mise fan de leur page, mais rien acheté encore, peur de devenir Addict :P Sont sympa les modèles de ce livre !
P
j'espère que ton kit te plairat
M
Super les concours!!! Merci des tuyaux! :-)<br /> <br /> Je ne connaissais pas le chouette kit, je vais aller voir ça!<br /> <br /> Et le bouquin de Sophie il est top ça c'est sûr!! Moi aussi j'ai envie de tout faire :-D
M
ah c'est toi la veinarde :) sympa ce kit ....
C
Félicitations pour le concours, j'aurais bien aimé en gagner un moi aussi ;)
Publicité