Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2013

Jolies choses pour maison heureuse: Lili's (Concours)

 

Connaissez-vous Lili's la boutique de "jolies choses pour maison heureuse" ?

 

Lili's

 

La Philosophie de Lili’s c’est de proposer les jolies choses qu’elle aime pour la maison, uniquement les choses qu’elle aime ! Lili’s aime les beaux matériaux, le savoir faire artisanal de qualité et les objets originaux… Les petits objets sont toujours bien pris en photo pour faire joli.

Lili’s c’est une histoire de coup de cœurs ! Et en visitant cette jolie boutique, moi aussi j’ai eu des coups de coeurs

 

1.Affiche Le Voyageur 2. Frise Bateau Mimi Lou       3.Lampe Suspension Turquoise

 

4.Coussin Petite Géométrie Menthe     5.Lello Petit Panier à Fruit6.Remember Bricks

 

 1.Affiche Le Voyageur  Blanca Gomez/ 2. Frise Bateau Mimi Lou/ 3. Lampe suspension Turquoise Waterquest/ 4. Coussin petite géométrie menthe ferm living/ 5. Lello Petit Panier Eno/ 6. Remember Bricks Remember

 

 

 ***

 

 Assiette Leaves Rouge

 

Aujourd'hui Eliane de Lili's propose à l'une d'entre vous de gagner au choix deux jolies affiches Marion Piffareti ou deux carnets Storage It pour l'été (un grand modèle et un petit modèle) !

 

Affiche Petit Paris Pluie RoseAffiche Petit Paris Etoiles Bleu

 Carnet Storage It A6 Dimensions Violet Mark's Carnet Storage It A5 Dimensions Rose Mark's

 

      Vous pouvez voir l'ensemble de la collection en vous promenant chez Lili's

 

***

 

Comment participer?

Laisser un commentaire sous cet article en me disant quelles affiches ou carnets (parmi les A5 et A6)  vous souhaiteriez gagner (dans la limite des stocks disponible)

Une chance supplémentaire si vous partagez sur votre blog ou sur facebook - laisser un deuxième commentaire avec le lien

Vous avez jusqu'au 17 juillet minuit - tirage au sort prévu le 18 juillet !

La chanceuse qui sera tirée au sort aura la chance de recevoir de jolies choses pour sa maison heureuse!

*

Bonne chance et jolie découverte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage j'étais en vacances :( c'est très sympa de ta part en tout cas de proposer ces petits concours ;)
E
ben moi le coussin me fait trop craquer :)
D
Voici mon relai : https://www.facebook.com/gla.bv/posts/198128737016653<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
D
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours !<br /> <br /> Je tente ma chance pour ces deux carnets Storage It :<br /> <br /> - http://www.lilis.fr/fr/carnets-etc/309-carnet-storage-it-bleue-4516278336889.html<br /> <br /> - http://www.lilis.fr/fr/carnets-etc/319-carnet-storage-it-a6-violet.html<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Je vais de ce pas relayer ...
J
et voici mon partage sur facebook !<br /> <br /> https://www.facebook.com/jo.jow.5/posts/462502740512017<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces jolis lots !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Josépha
Publicité